Apple : résultats du T1 2022 le 27 janvier, c’est confirmé

Par

Actualités Apple

Alors que les résultats du T4 2021 ont été plus que satisfaisants, Apple chemine au fur et à mesure vers la fin de son premier trimestre 2022. En effet, à contrario des entreprises classiques, le premier trimestre de l’année en cours débuté en général 2 mois avant la fin de l’année écoulée. Et du coup, le 27 janvier prochain Apple dévoilera dans le détail les performances commerciales de ses nouveaux produits.

Le T1 de tous les dangers

Bien que pour l’instant peu d’informations aient fuité au sujet des résultats du T1 2022 d’Apple, l’on sait d’ores et déjà que la firme réalisera comme d’accoutumée un carton. En effet, portée par la période des fêtes de fin d’année, la marque américaine a vendu des millions d’iPhone 13, AirPods 3, MacBook Pro M1 Pro/Max et d’autres produits. Du coup, ces résultats viendront juste confirmer ce qui est déjà connu, et surtout en quantifier l’ampleur.

L’année fiscale dernière, Apple a réalisé 111,4 milliards de dollars de chiffres d’affaires et un bénéfice de 28,76 milliards de dollars. Du jamais vu depuis sa création. Des chiffres assez fous qui risquent fort d’être dépassés cette année.

Les actionnaires appelés

Dans la foulée des annonces liées aux performances économiques de la firme, il a été annoncé la tenue d’une réunion des actionnaires le 4 mars prochain L’ordre du jour est bien évidemment tenu secret.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.