Apple Store : leur réouverture en France prévue les 4 et 5 juin

Par

Actualités Apple

Apple a dû fermer les Apple Store suite à la pandémie du nouveau coronavirus qui a secoué le monde. Deux mois et demi se sont déjà écoulés depuis que la Pomme a ordonné la fermeture des Apple Store. Depuis lors on se demande tous quand nous pourrons à nouveau acheter nos produits Apple préférés. Toute porte à croire que ce sera le 4 ou le 5 juin prochains.

Apple rouvre ses Apple Store

C’est un événement que de voir rouvrir les Apple Store de la Pomme. Surtout après près de 3 mois de quasi fermeture et d’inactivité. D’après une source bien renseignée et qui aurait des contacts en interne chez Apple, la firme de Cupertino devrait rouvrir ses boutiques physiques au début du mois prochain. Plus précisément le 4 ou le 5 juin prochains, en France.

Cette procédure de réouverture est en elle-même totalement légale. Pour aller plus loin Apple aurait même pu rouvrir ses boutiques physiques depuis l’annonce du déconfinement le 11 mai dernier.

Des mesures strictes

Alors que le spectre d’une seconde vague de contaminations plane sur l’humanité, les industriels se doivent de mettre leur grain dans le moulin afin d’aider les pouvoirs publics à endiguer la propagation du COVID-19. Ceci notamment en installant à l’entrée de leurs boutiques physiques de quoi désinfecter les mains des clients, ou imposer le port du masque.

De plus, ces industriels pourront toujours grâce à des affiches, rappeler les mesures barrières aux plus récalcitrants.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

sem, elit. eget Praesent ut dolor. mattis in ante. id fringilla