Apple, submergé par les changements de batterie, fait appel à du personnel supplémentaire

Par

Actualités Apple

Suite au scandale du #batterygate, qui a valu bien des déboires à la marque à la pomme, Apple s’est excusé en baissant drastiquement le prix du changement de ses batteries en Apple Store, les faisant passer de 89 euros à 29 euros. Forcément, les clients se sont précipités dans les sanctuaires d’Apple afin de faire changer leurs batteries, si bien que les Apple Store sont aujourd’hui débordés et les délais d’attente pour un simple changement de batterie peuvent parfois prendre plusieurs semaines.

Pour pallier à ce problème, Apple a décidé de faire appel à du personnel supplémentaire. Ainsi, les employés dédiés au service AppleCare mais aussi des prestataires externes ont été formés afin d’aider les employés débordés. Ces derniers, déchargés de cette tâche, pourront ainsi se concentrer sur les clients qui ont des problèmes divers avec leurs appareils.

Ce personnel supplémentaire sera présent jusqu’à la fin de l’année, date à laquelle Apple stoppera son offre à prix réduit du changement de batterie. En revanche, nous ne savons pas si cette politique sera adaptée aux Apple Store du monde entier ou si elle aura lieu seulement aux États-Unis.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Aenean odio adipiscing sit velit, et, libero commodo ut Phasellus