Apple : une keynote annoncée pour le 20 avril 2021

Par

Keynote

Vous attendiez des nouvelles de la part d’Apple ? En effet la firme est restée muette sur le théâtre des annonces et lancements produits depuis les Mac M1 l’an dernier. Apple vient d’annoncer la tenue d’une keynote le 20 avril prochain, quels sont les produits attendus à cette occasion ?

Une keynote le 20 avril, exclusivement en ligne

Contexte sanitaire oblige, c’est sans surprise qu’Apple annoncé la tenue en ligne et en direct, d’une keynote le 20 avril prochain. Pour rappel, depuis presque 2 ans, le monde fait face à la menace du COVID-19.

Avec plus de 3 millions de morts dans le monde à ce jour, cette pandémie pousse les géants de la tech à réinventer leurs événements collaboratifs. Ainsi, la keynote d’Apple serait exclusivement en ligne. Pour des raisons évidentes.

Quels produits seront lancés durant la keynote ?

La question à 1 million de dollars ! Car à ce jour aucune piste ne permet avec certitude de savoir quels produits seront annoncés par Apple durant sa keynote. Il est question dans un premier temps de nouveaux iMac. Pour rappel, en février et mars déjà Apple mettait un terme à la production de l’iMac Pro. Et de certains modèles d’iMac déjà datés. On suppose donc que cette manœuvre avait pour but de laisser de l’espace aux iMac à venir.

Il est en outre question du renouvellement de la gamme d’iPad Pro. Et même des iPad classiques, qui ont pris un sacré coup de vieux. Seul bémol, il ne faudrait pas attendre des miracles côté innovations sur les tablettes d’Apple cette année.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

justo ipsum Phasellus Curabitur Aenean vel, ut ultricies elit. commodo mi, nunc