iPhone 13 : des maquettes confirment une encoche beaucoup plus petite !

Par

Rumeurs

Alors voilà une fuite qui risque de faire pas mal d’heureux en ce début de semaine ! En effet, l’un des souhaits des possesseurs d’iPhone X et suivants, risque fort d’être exhaussé par Apple cette année avec le lancement de l’iPhone 13. Des maquettes volées de l’iPhone de 2021 suggèrent une encoche drastiquement plus réduite que sur les précédents iPhone de nouvelle génération.

Une encoche réduite, pour le bonheur des fans

C’est au site Macotakara que l’on doit les fuites au sujet de la supposée encoche de l’iPhone 13. En effet, ce site réputé et longtemps spécialisé dans les fuites autour des produits Apple a livré une série de photos où on aperçoit ce qui s’apparente à la maquette du prochain iPhone d’Apple. Cette maquette qui ressemble fort à celle de l’iPhone 12, revêt cependant une différence assez intéressante, au niveau de l’encoche.

Comme vous l’aurez remarqué, l’encoche est ici beaucoup plus petite que sur les iPhone X, XS, XS Max, XR, 11, 11 Pro, 11 Pro Max, 12, 12 Mini, 12 Pro et 12 Pro Max. Bien qu’il soit complexe pour l’instant de savoir avec exactitude quelles sont les dimensions de la nouvelle encoche, tout porte à croire qu’elle serait presque de moitié plus compacte que celles des iPhone actuels.

D’après le site Macotakara, l’encoche de l’iPhone 13 ferait 26,8 mm de largeur. Tandis que celle de l’iPhone 12 fait 34,83 mm de largeur.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

mattis leo leo. Donec sed ipsum Praesent