Apple va lancer un casque audio haut de gamme cette année

Par

Accessoires Apple

Après les AirPods et le HomePod, bientôt un casque audio haut de gamme pour Apple ? C’est en tout cas ce qu’a avancé l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, généralement bien informé sur les nouveaux produits Apple. Selon lui, Apple serait en train de développer de nouveaux « accessoires acoustiques », dont les AirPods 2 dont nous vous parlions la semaine dernière, mais aussi un fameux casque audio haut de gamme Apple, et non pas Beats.

Un casque audio Apple ?

D’après Ming-Chi Kuo, ce casque Apple serait un modèle circum-aural, qui viendrait entourer les oreilles et ne se reposeraient pas dessus, comme les casques SOLO de Beats. Le casque ne sera pas un modèle de chez Beats mais bien de chez Apple, et viendrait se positionner entre les AirPods et de l’autre le HomePod. Toujours selon l’analyste de chez KGI Securities, Apple souhaiterait développer tout une gamme de produits audio, des AirPods au HomePod.

Enfin, la sortie de ce casque haut-de-gamme Apple est annoncée pour cette année, probablement en même temps que les nouveaux iPhone de septembre. Enfin, Apple aurait sélectionné Primax et SZS pour fabriquer son casque audio.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

leo. tristique Phasellus mattis Nullam elit. Lorem eget in