Chargeur AirPower : Vers une sortie en mars ?

Par

Accessoires Apple

Présenté en septembre 2017 pour accompagner les nouveaux iPhone et la recharge sans fil, Apple n’a toujours pas sorti sa station de charge AirPower, qui permettra de charger simultanément un iPhone (8, 8 Plus ou X), des AirPods (avec nouveau boitier) et une Apple Watch (Series 3). Selon MacOtakaraa, à qui l’on doit souvent des informations judicieuses, le AirPower devrait être commercialisé au mois de mars prochain.

Une sortie en mars pour le AirPower ?

Selon le site japonais, Apple devrait lancer sa station de charge AirPower à la vente durant le mois de mars. Cependant, MacOtakaraa n’a pas avancé de date précise, ni même de tarif. Certains revendeurs avaient notamment avancé que le AirPower devrait être vendu aux alentours des 200€.

Présenté en même temps que le nouveau boitier des AirPods, capable de se recharger par induction, on imagine que le AirPower sortira en même temps que celui-ci. En revanche, avec les rumeurs insistantes concernant des AirPods 2, peut-être qu’Apple réservera son boitier à induction pour la prochaine itération de ses écouteurs sans fil, qu’on n’envisage pas avant le mois de septembre prochain.

Peut-être qu’ils seront présentés à l’occasion d’une Keynote de mars, longtemps envisagé mais pas officialisé, et que ces nouveaux produits seront lancés dans la foulée à la vente ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Sed mattis dolor. adipiscing ultricies risus. porta. Curabitur