Apple vs Corellium : la Pomme perd la bataille au sujet de la virtualisation d’iOS

Par

Actualités Apple

En général comme en particulier, Apple n’aime pas trop qu’on touche à ses produits et ses logiciels. Outre qu’en les utilisant du moins. Du coup la compagnie américaine est en disgrâce avec les utilisateurs comme les inventeurs du jailbreak. De même qu’avec les compagnies telles que Corellium qui se lancent sans autorisation dans la virtualisation d’iOS. Après une plainte corsée déposée par Apple, la justice a tranché en faveur de Corellium.

Apple perd une importante bataille au sujet de la virtualisation d’iOS

En effet un juge a donné raison en Floride, à Corellium dans son combat l’opposant à l’ogre Apple. La firme avait en effet déposé une plainte en août 2020 au sujet des efforts entrepris par Corellium pour virtualiser iOS. Apple accusait notamment Corellium de répliquer ses applications et son OS de façon illégale.

D’après le juge en question : « En pesant tous les facteurs nécessaires, la Cour constate que Corellium s’est acquitté de la charge qui lui incombait d’établir un usage raisonnable « Ainsi, son utilisation d’iOS en relation avec le produit de Corellium est autorisée ».

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

venenatis Aliquam venenatis, libero id libero