MacBook Air M1 : des problèmes de stabilité, des redémarrages intempestifs avec macOS 11.1

Par

Actualités Apple

Tout lancement d’un nouveau produit a son lot de déboires une fois celui-ci sur le marché. Et les produits Apple ne dérogeront pas à la règle, bien qu’ils soient parmi les plus performants et résistants du marché. C’est le cas notamment du MacBook Air M1 qui souffre de quelques pépins de stabilité. Ceux-ci se manifestent sous la forme de redémarrages intempestifs depuis l’installation d’une mise à jour de macOS.

macOS 11.1 induit des soucis sur certains MacBook Air M1

Si vous possédez un MacBook Air M1, évitez pour l’instant de le faire passer à macOS 11.1. En effet, aussi bien sur Reddit que sur le forum de la Pomme ou partout ailleurs sur la toile, de nombreux utilisateurs se sont plains du fait que leur bécane subissait des redémarrages intempestifs et aléatoires depuis la mise à jour vers cette version de macOS.

Ces utilisateurs expliquent en effet que leur MacBook Air M1 peut redémarrer tout au long de la journée et à tout moment, sans explication. Ni même avertissement. Serait-ce un problème d’incompatibilité logicielle avec un des composants ? Ou alors un bug système tout simplement ? Aucun correctif n’est pour l’instant disponible. Mais Apple semble s’être saisi du dossier.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Donec eleifend luctus ut Donec massa Praesent consequat. elementum