Apple Watch : Apple répare gratuitement les montres dotées d’un problème de charge

Par

Actualités Apple

Aucun produit n’est parfait. Pas même ceux d’Apple, bien qu’ils soient dans le top des classements des produits les plus puissants, durables et performants. Cependant, il peut arriver que pour une raison ou une autre, la Pomme soit sujette à quelques couacs. Notamment celui inhérent à l’Apple Watch, dont certains modèles sont sujets à un problème de charge. Appel propose des réparations gratuites pour régler le problème.

Apple répare gratuitement les Apple Watch avec problèmes de charge

Dans une fiche d’assistance Apple, la firme de Cupertino explique « qu’un nombre très limité de clients possédant une Apple Watch Series 5 ou une Apple Watch SE dotée de watchOS 7.2 ou 7.3 ont signalé un problème de charge de leur montre lorsqu’elle est en mode Réserve ». En effet, ces montres Apple développent des soucis de recharge depuis la dernière mise à jour de leur OS. Et d’après la Pomme, l’installation de watchOS 7.3.1 aurait dû suffire à régler le problème.

Cependant, si malgré l’installation de watchOS 7.3.1 le problème persiste, il est possible d’avoir un remplacement offert, de sa montre connectée. Pour savoir si vous êtes concerné par le problème, il suffit de poser votre Apple Watch 30 minutes durant sur son chargeur habituel. Si la montre ne se charge pas, contactez l’assistance Apple.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

luctus venenatis sed Donec mattis neque. fringilla Phasellus Praesent Lorem justo et,