Apple Watch Series 6 : mesure du niveau de stress + prévention des crises de panique au programme !

Par

Rumeurs

Apple ne cesse d’améliorer ses produits au fil des années et des sorties. Alors qu’on pensait l’Apple Watch vouée à n’être qu’un échec commercial moderne d’Apple, cette dernière a su résister aux affres du temps, des marchés tout en sauvant des vies ici et là. Désormais à même de réaliser des ECG, l’Apple Watch devrait apprendre à mesurer le niveau de stress tout en prévenant les crises de panique dans sa version Series 6 attendue cette fin d’année.

L’Apple Watch Series 6 mesurera le stress

D’après Max Weinbach de XDA Developers qui officie également chez EverythingApplePro, la Pomme prépare activement de nouvelles fonctionnalités inédites sur la prochaine version de sa montre connectée. D’après lui la Series 6 devrait être en mesure d’évaluer et mesurer le niveau de stress de son porteur. « La montre est ensuite censée apprendre au fil du temps quels sont les symptômes qui apparaissent avant et pendant la crise de panique. L’objectif est de détecter les crises de panique avant qu’elles ne se produisent, d’avertir l’utilisateur à l’avance et de lui offrir une assistance (comme des exercices de respiration) ».

Des informations à demi-mot confirmées par Ming-Chi Kuo, l’un des plus célèbres leakers de la Pommosphère. Pour information toutes ces fonctionnalités ne seraient pas au rendez-vous dès la sortie de la montre dans quelques mois, mais bien en 2022.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut neque. massa velit, dictum quis efficitur. diam ut eleifend