Apple Watch : watchOS 8.3 apporte quelques soucis de charge

Par

Actualités Apple

Loin est l’époque où les logiciels d’Apple pouvaient se targuer d’être 100 % stables et exempts de tout bugs. Désormais, il faut composer avec des soucis aussi bien à la sortie que durant la vie des versions d’iOS, macOS, tvOS, WatchOS et iPadOS. Dernière frasque du genre en date, watchOS 8.3 induirait des soucis de charge sur l’Apple Watch. De nombreux utilisateurs s’en plaignent depuis quelques jours désormais.

watchOS 8.3 : la mise à jour à problèmes

Disponible depuis quelques jours au téléchargement, watchOS 8.3 semble être un nid à bugs. Alors que quelques utilisateurs ont vu leur Apple Watch ne plus fonctionner après installation de la mise à jour, quelques-uns ont par contre fait face à des problèmes moins importants, mais tout aussi gênants. Notamment de charge, puisque pas mal se plaignent de problèmes de charge sur le montre connectée Pommée.

De nombreux témoignages dans ce sens jonchent les forums d’Apple. Ainsi que les canaux de discussion sur Reddit. Le plus souvent ce sont plusieurs dizaines de commentaires qui s’y trouvent. A noter que ces problèmes de charge semblent ne concerner que les Apple Watch rechargées avec des chargeurs tiers, non Apple. Tout fonctionnait à merveille sous watchOS 8.2 mais suite au passage sous watchOS 8.3, tout s’est gâté.

Apple travaillerait sur le problème et nous en saurons bientôt plus sur les raisons de ce souci et possiblement la solution.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.