COVID-19 : tous les Apple Store de New York fermés par Apple

Par

Actualités Apple

La pandémie à COVID-19 a semble-t-il pris une nouvelle tournure avec la découverte d’un nouveau variant qui porte le nom d’Omicron. Elle pousse les gouvernements à accentuer les mesures visant à contrecarer l’évolution du virus, pousse les populations à se cloitrer à nouveau chez eux, et pousse les entreprises à fermer boutique. C’est le cas pour Apple également, qui a pris la douloureuse décision de fermer tous ses Apple Store dans la ville de New York, la capitale du monde libre.

Apple n’a pas eu le choix

Malgré l’importance que revêt la ville de New York pour la stratégie d’expansion d’Apple, la firme de Cupertino n’a pas eu d’autres choix que de prendre la douloureuse décision de fermer temporairement ses boutiques physiques dans cette ville, considérée comme la plus dynamique de la planète.

Les Apple Store de la 5ème Avenue, de Grand Central, de Soho, etc. ne reçoivent donc plus de public, mais il demeure possible pour ceux qui le souhaitent, de retirer leurs produits commandés ou laissés pour révision auprès du SAV. Pour rappel, cette décision a été prise suite à la flambée des cas de COVID liés au variant Omicron, et à l’explosion des décès aux Etats-Unis. Nous espérons revoir bientôt ouverts les Apple Store de New York.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.