AppStore : quels sont les apps les plus téléchargées en décembre 2019 ?

Par

Actualités Apple

Dans moins d’une journée on célébrera le passage à l’an 2020. Une nouvelle décennie s’ouvre à nous et si la précédente c’est à dire celle allant de 2010 à 2019 était majoritairement sous le signe des réseaux sociaux, il semblerait au vu du classement des apps les plus téléchargées ce mois de décembre 2019 sur l’AppStore d’Apple que cette tendance se poursuive. Nous faisons le point !

Les réseaux sociaux toujours plus téléchargé

Comme depuis les 3 dernières années en 2019 également ce sont les réseaux sociaux qui ont connu un réel succès. En effet de nombreux utilisateurs ont reçu un nouvel appareil Apple à Noël.

Notamment un iPhone ou un iPad et même un iPod touch. Et les nouveaux utilisateurs soucieux de goûter eux aussi au monde virtuel se ruent sur la plateforme de téléchargement des app en ligne d’Apple. Cette année ce sont à nouveaux les réseaux sociaux qui ont le plus été téléchargés. Voici le classement officiel :

Comme on peut le remarquer, Snapchat, YouTube, Instagram et WhatsApp occupent les quatre premiers places du classement. Netflix gagne la cinquième place, suivi de TikTok et Google Home.

Preuve que les apps du genre ont la cote en ce moment.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

libero. vel, Donec ut id, dolor felis ut quis adipiscing ipsum Nullam