Checkra1n 0.12.4 est officiel avec quelques correctifs à la clé

Par

Jailbreak

Les adeptes du jailbreak ont été gâtés ces derniers mois avec le lancement d’un nouvel outil qui leur permet de faire sauter les verrous des iPhone les plus récents. Il s’agit bien sûr de Checkra1n, qui grâce à une mise à jour passe en version 0.12.4. Cette nouvelle itération apporte quelques correctifs de bugs. Et puis c’est tout.

Checkra1n 0.12.4 est disponible

Si vous avez effectué un jailbreak basé sur Checkra1n, il est impératif ou plutôt recommandé de faire la mise à jour vers sa version la plus récente à ce jour, la 0.12.4. En effet, cette mise à jour apporte le correctif d’un bug assez important, au niveau du jailbreak d’iOS 14.5.

Bien que les détails ne soient pas donnés, l’équipe en charge du développement de Checkra1n souligne qu’il s’agit d’un bug lié aux appareils Apple équipés du processeur A9X. Soit des iPad essentiellement. Notamment la première version d’iPad Pro, lancée en 2017.

D’après les utilisateurs possédant ladite tablette, le souci était lié au fait qu’après le jailbreak basé sur Checkra1n, leur iPad Pro 2017 ne réussissait plus à s’allumer, même chargée à 100 %. La mise à jour corrige donc ce problème, mais rien ne dit quel dessein est voué aux appareils déjà endommagés par l’application avant ce correctif salvateur.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut suscipit neque. consequat. Aliquam consectetur fringilla commodo ante. sit et, adipiscing