Comment bien protéger son iPhone XS Max ?

Par

iPhone

Vous avez trouvé un tout nouvel iPhone XS Max au pied du sapin ? Après la surprise, il faudrait maintenant penser à la protéger, car si l’iPhone XS Max est excellent en tout point, il s’avère aussi particulièrement fragile, notamment en raison de son dos en verre, qui permet certes la recharge sans-fil, mais qui augmente également le risque de casse lors d’une chute.

D’autant plus que, vu le prix du smartphone, et celui des réparations chez Apple, bien protéger son iPhone XS Max est aujourd’hui une nécessité. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir une petite sélection de coques pour iPhone XS Max.

Coques transparentes pour iPhone XS Max

Il existe une pléthore d’option pour bien protéger son iPhone XS Max. Vous souhaitez conserver son design exceptionnel tout en le protégeant des chutes et rayures ? Une coque transparente devrait vous ravir : elles sont généralement assez fine, en silicone flexible et ne viendra pas cacher le dos de votre iPhone.

Attention tout de même, les coques transparente en silicone protégeront surtout des rayures, la coque étant généralement assez fine, elle ne protègera que très peu des chocs.

Des coques pour éviter la casse !

Vous menez une vie à 100 à l’heure et votre smartphone chute en permanence ? Heureusement bon nombre de constructeurs et accessoiristes proposent des coques « ultra-résistantes », dans l’objectif d’éviter toute cassure liée à une chute par exemple.

Ce type de coque devrait transformer votre iPhone XS Max en véritable tank ! En effet, ces coques ont la particularité d’être relativement épaisse et non flexible : lors d’une chute, ce type de coque absorbe une partie des chocs, évitant ainsi l’écran ou la face arrière de l’iPhone de se briser.

Coques en cuir pour iPhone XS Max

Vous souhaitez protéger votre nouvel iPhone avec une coque en cuir de qualité ? La coque en cuir de chez Olixar ira comme un gant et protégera l’iPhone tout en lui conférant une aspect encore plus premium. Évidemment, il existe aussi les modèles d’Apple, mais le prix augmente en conséquence.

Vous l’aurez compris, il y en a pour tous les gouts. De la coque colorée à sobre, en passant par du silicone, de l’aluminium ou du cuir, la coque de protection est aujourd’hui, en plus d’être indispensable, devenu un véritable révélateur de votre personnalité.

N’oubliez pas également d’équiper votre iPhone XS Max avec un verre de protection. Très facile à poser, il permettra de protéger le magnifique écran de l’iPhone XS Max d’éventuelles rayures et lui permettra d’encaisser quelques chocs.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

tempus fringilla felis leo at dapibus non efficitur.