Tutoriel : comment installer iOS 10 sur son iPhone

Par

iOS

Vous le savez très certainement, lors de la conférence d’Apple (WWDC 2016), la firme a dévoilé iOS 10. Cette nouvelle version du système d’exploitation pour terminaux iOS est disponible depuis quelques semaines pour les développeurs. En ce qui concerne les nouveautés liées à iOS 10, on compte notamment des changements au niveau design et de nouvelles fonctionnalités, pour en savoir plus sur iOS 10, nous vous invitons à aller consulter cet article.

apple-wwdc-20160613-2373

Comme dit précédemment, iOS 10 est pour le moment en bêta, c’est à dire que seul les développeurs y ont accès via le DevCenter. Cependant, il est tout de même possible de l’installer sans posséder de compte développeur Apple. Pour cela, il suffit de suivre les étapes suivantes :

– Télécharger le profil bêta iOS 10 en cliquant ici.
– Le télécharger sur l’appareil sur lequel on souhaite installer la bêta (ouvrez donc le lien ci-dessus sur votre iPhone ou iPad).
– Se rendre dans les réglages puis section mise à jour, vous devriez voir apparaitre la mise à jour « iOS 10 bêta », cliquez sur installer.

Après quelques redémarrages de votre iPhone ou iPad, vous aurez alors iOS 10 bêta d’installer et vous pourrez donc avoir accès à toutes les nouveautés. Nous attirons tout de même votre attention sur le fait qu’il s’agit d’une version bêta et qu’elle est donc instable. Nous vous recommandons aussi de réaliser une sauvegarde de votre appareil avant de procéder à l’installation d’iOS 10.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut sed Sed venenatis, tempus sem,