Ce concept d’iPhone va vous rabattre le clapet !

Par

Actualités Apple

Avec la vague de revival qui atteint tous les domaines, ou presque, le rétro est définitivement à la mode. Et si Apple se décidait un jour de lancer un iPhone à clapet, à la façon des vieux téléphones qui avaient le vent en poupe dans les années 2000 ?

C’est en tout cas ce qu’a imaginé Curved avec ce concept d’iPhone X à clapet, qui s’inspire du prochain Galaxy X de Samsung, qui débarquera lui aussi… avec un clapet !
Le modèle imaginé par Curved dispose de deux écrans se reposant l’un sur l’autre une fois la bête refermée. Cependant, un troisième écran se situe sur l’avant, permettant d’afficher les notifications et reposant sur un système de miroir, et ce sans utiliser le moindre pourcentage de batterie.

Il faut avouer que l’ensemble est plutôt convaincant, même si une telle bête ne risque pas de voir le jour tout de suite, voire sans doute jamais. De plus, on imagine bien qu’Apple pourrait pratiquer un prix totalement délirant (même si la firme pratique déjà des prix délirants sur la plupart de ses produits aujourd’hui) sur un tel modele, pouvant dépasser allègrement les 2000 euros.

La taille de ce concept ne dépasserait guère le celle de l’iPhone SE, et un clavier pré-moulé se situe sur l’écran d’en bas pour offrir une meilleure sensation de frappe, s’accompagnant d’un moteur Taptic amélioré qui simulerait la frappe de manière réaliste.
Il faut avoué que l’encoche disgracieuse de l’iPhone X trouve une place plus naturelle dans ce concept. Vous aimez ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut sem, libero eget Aliquam quis, ante. at risus elit. adipiscing