L’Apple Watch bannie de la Maison Blanche

Par

Actualités Apple

Après avoir interdit les téléphones personnels au sein de la Maison Blanche, il semblait logique que les montres connectées, dont l’Apple Watch, soient bannies de le plus haut lieu de l’administration américaine. En effet, l’administration Trump n’a pas trop confiance dans les nouvelles technologies et cela peut se vérifier par ce fait.

Dites adieu à votre Apple Watch dans la demeure de Donald Trump

La Maison Blanche a émis une nouvelle mesure de sécurité en place depuis ce jour. Tous les accessoires capables de transmettre des informations par le biais du Wi-fi, du Bluetooth, ou via des ondes radios ou les réseaux cellulaires doivent désormais être obligatoirement déposés à l’accueil. Coup dur.

Au delà de ces murs, vous devrez désormais vous délester de tous vos gadgets Apple. Dur.


Le Président américain Donald Trump y est bien sur pour quelque chose, avec pour objectif de limiter les fuites concernant les mesures appliquées par son gouvernement, mais aussi de limiter au maximum les possibilités d’espionnage. En effet, l’administration Trump ne se fait pas que des amis avec ses mesures…
Espérons que la Maison Blanche ne compte aucun Apple Addict en tant qu’employé, sans quoi ce dernier risquerait de trouver les journées bien plus longues sans sa toquante pommée, surtout en compagnie de Donald Trump…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

libero. sit adipiscing mattis ipsum at non nec Aenean Sed