Déballage du Blue Yeti Microphone

Par

Déballages

Aujourd’hui je vous propose le déballage du microphone Blue Yeti USB !  Comme je vous l’ai dit, il est assez spécial car ce microphone ce branche en USB, sur Mac, sur PC et même sur iPad si vous avez acheté l’adaptateur prévu à cet effet. Dans cette vidéo vous allez donc voir le déballage de ce microphone qui est d’ailleur assez « volumineux » contrairement à ce qu’on pourrait croire sur les photos mises de ce Blue Yeti sur Amazon ou bien sur Google en général… Son point est la qualité du son qu’il enregistre.

Ce microphone propose plusieurs type de prise de son : Le mode stéréo pour capter un son très réaliste, le mode cardioide pour enregistrer des podcast par exemple, ce mode capte donc bien la voie et élimine les bruits parasites et extérieurs. Ce microphone à aussi le mode omnidirectionnel, le Blue Yeti capte le son de façon uniforme, ainsi que le mode bidirectionnel qui le Blue Yeti capte les sons provenants de l’avant et de l’arrière du microphone et rejetant ls sons venant des côtés.

Ce Blue Yeti propose aussi une fonction pour ajouter votre casque d’écoute directement via le pot jack intégré sur le microphone. Concernant le prix, c’est au alentours de 100€, il est disponible sur la boutique de Amazon.fr à 97€ en cliquant juste ici !

 

  • La vidéo :

 

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ultricies commodo dapibus lectus Lorem nunc eget velit, quis