iPhone 12 et 12 Pro : leur premier déballage nous dit tout sur le packaging

Par

Actualités Apple

Apple a dévoilé le 13 octobre dernier en marge de sa keynote d’octobre les nouveaux iPhone. En effet, la Pomme contre toute attente a levé le voile sur les iPhone 12, 12 Mini, 12 Pro et 12 Pro Max. Pour la première fois quelques éléments seront absents de la boîte des iPhone et pour le coup leur déballage n’en sera que raccourci. D’ailleurs le premier déballage de l’iPhone 12 Pro a été effectué par un revendeur chinois qui a tout posté sur Twitter.

Un package plus léger et fin

De prime abord on constate que la boite de l’iPhone a connu un lifting + un régime. Moins épaisse, plus petite, moins haute et surtout plus légère. Et ceci s’explique notamment par l’absence notoire de pas mal de composants dans ladite boite. Au premier rang desquels on trouve le chargeur secteur de l’iPhone. Que la firme vend désormais séparément au nom de « l’environnement ».

Cependant, ce n’est pas tout. En effet Apple offre désormais un seul sticker Pommé au lieu de 2 dans la boite des iPhone. Une surprise que la firme explique également par le fait de vouloir produire moins de plastique. Pour l’environnement encore en somme. Et ce n’est toujours pas tout. Puisque même les guides habituels qui accompagnent l’iPhone sont eux aussi réduits. En taille et longueur. Pour économiser du papier.

Cependant, une fois toutes ces surprises bravées on aperçoit le précieux qui est désormais muni d’un film de protection opaque. Et non plus transparent comme par le passé sur les précédents iPhone. Celui-ci arbore sa nouvelle tunique, notamment ponctuée par des tranches droites et non plus arrondies comme sur les iPhone X, XR, XS, XS Max, 11, 11 Pro et 11 Pro Max.

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Sed massa vulputate, commodo mattis fringilla id lectus accumsan adipiscing risus id,