Des américains poursuivent Apple car ils pensaient que l’iPhone XS n’avait pas d’encoche

Par

Actualités Apple

Deux américains ont décidé de trainer Apple en justice car ils estiment que la firme de Cupertino les a trompé. La raison ? La présence d’une encoche sur les iPhone XS et XS max alors que les images promotionnelles d’Apple cache ce léger détail grâce à son fond d’écran noir.

Ils répondent aux noms de Courtney Davis et Christian Sponchiado, et ils estiment qu’Apple n’est pas honnête avec ses clients. L’un des plaignants a notamment acheté l’iPhone XS pensant qu’il n’aurait pas d’encoche, et fut plutôt surprise de découvrir la présence de celle-ci en allumant le téléphone. La tromperie viendrait des nouveaux fonds d’écrans des iPhone XS et XS Max, qui cachent l’encoche avec un fond noir.

Ces deux plaignants sont par ailleurs allés encore plus loin dans leur attaque. Ils estiment qu’Apple ment sur la définition d’écran de l’iPhone X et de l’iPhone XS, notamment à cause de leurs coins arrondis. Ils concluent leurs plaintes en indiquant que l’iPhone 8 Plus offre une bien meilleure qualité d’image.

Pas sur que le juge accepte de traiter ce dossier « original », mais sait-on jamais…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

pulvinar leo. commodo ut neque. non