Désormais, les Apple Store en France fermeront à 19 heures

Par

Actualités Apple

La pandémie à COVID-19 aura changé radicalement et à jamais la manière dont nous vivons, voyageons, mangeons, consommons et achetons. Et les entreprises sont obligées de s’aligner, dans leur effort visant à aider les gouvernements à juguler cette pandémie qui a déjà fait plus de 6 millions de morts en 2 ans. De ce fait, en France, désormais les Apple Store fermeront à 19 heures. Quelques exceptions sont tout de même à noter.

Les Apple Store fermeront plus tôt

Bien que cette décision n’ait pas été commentée par les dirigeants d’Apple, la firme américaine a décidé de rapprocher l’horaire de fermeture des es Apple Store. Ainsi, au lieu d’horaires arbitraires (19h30 pour certain, 20h pour d’autres), la Pomme a décidé de dès le 29 décembre 2021, de fermer tous ses Apple Store à 19 heures précises. Apple appelle désormais ces horaires d’ouverture, des horaires spéciaux.

Dans le détail, la fermeture aura lieu à 18h le vendredi. Par ailleurs, la fermeture des Apple Store le samedi est maintenue, et certains Apple Store disposeront d’horaires aménagés. Notamment celui Champs-Élysées où la fermeture le vendredi se fera à 17h. De son côté, la fermeture a été maintenue à 20h pour l’Apple Store Odysseum à Montpellier. Et le vendredi sa fermeture est fixée à 18h.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.