D’étranges fuites d’iPhone X colorés en provenance d’Inde

Par

Rumeurs

Quelques images d’iPhone X colorés viennent tout juste de faire irruption en provenance d’une usine indienne. Quelques rumeurs évoquent bien des couleurs pour cette année, notamment un nouveau coloris Or pour l’iPhone X mais aussi un retour des couleurs acidulées de l’iPhone 5C sur un modele bien précis d’iPhone. Cependant, dans cette fuite, on reconnaît bien un iPhone X de dos, avec un dos en verre coloré.


Évidemment, il convient de prendre des pincettes avec ce « leak ». En effet, ce dos coloré pourrait simplement être le fruit d’un montage photo. De plus, les usines indiennes où sous-traite Apple sont généralement destinés à fabriquer des anciens modèles à bas coûts, et non pas des haut de gamme comme l’iPhone X.

Il reste également la question d’un éventuel prototype qu’Apple n’aurait finalement pas gardé, ou encore la possibilité que les iPhone X colorés qu’on peut voir sur ces images ont simplement été « trafiqués » afin de leur coller un dos en verre.

Bref, même s’il est de notre devoir de vous informer sur ce « leak » qui tourne un peu partout sur la sphère Apple en ce moment, de notre côté on imagine mal qu’Apple puisse sortir de telles coloris sur l’iPhone X. Si jamais couleurs il y a, on imagine plutôt que la firme de Cupertino les introduira sur son iPhone le moins cher, celui qui devrait disposer d’une dalle LCD de 6,1″.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Praesent ut elit. luctus eget non leo fringilla felis