iPhone 7 : les EarPods Lightning se dévoilent en vidéo

Par

iPhone

On le sait et c’est quasiment une certitude : le prochain iPhone d’Apple (l’iPhone 7) ne possédera pas de prise jack 3,5 mm. Cela veut donc dire que tous les casques audio sur le marché actuellement ne seront plus compatibles, il est en de même pour les EarPods d’Apple (introduit à la sortie de l’iPhone 5). Avec l’iPhone 7, la firme de Cupertino dévoilerait donc en toute logique de nouveaux EarPods compatibles Lightning.

Comme on peut le voir dans la vidéo, les EarPods sont identiques à ceux qui se vendent actuellement, à la différence près qu’il y a une prise Lightning et non jack. On notera aussi que la prise Lightning prend plus de place que le traditionnel port jack 3,5 mm. Pour ce qui est du fonctionnement, rien ne change par rapport au modèle actuel : on branche les EarPods sur le port Lightning, on peut contrôler le volume et le play/pause depuis la télécommande des écouteurs.

Vraisemblablement, ces nouveaux EarPods avec port Lightning sont attendus avec l’iPhone 7. Dans le même temps, Apple devrait proposer à la vente un adaptateur Lightning vers jack 3,5 mm, ce qui permettra d’utiliser les casques et écouteurs avec prise jack.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

justo elit. elementum commodo nec risus ante. velit, risus. id ipsum