ePad : Un concept haut en couleur du nouvel iPad « éducation »

Par

iPad

L’iPad « low cost » dont nous vous parlons depuis déjà plusieurs semaines pourrait bien être présenté demain à la conférence spéciale « éducation » que donnera Apple, mais qui ne sera malheureusement pas diffusé en direct car elle aura lieu dans un lycée qui ne dispose pas du matériel adéquat pour ce type de diffusion. La firme de Cupertino pourrait bien lancer cet iPad à 269$ demain, qui disposerait d’une compatibilité avec l’Apple Pencil selon les dernières rumeurs.

Martin Hajek, qui nous dispense presque chaque semaine de concepts toujours très réussis, a essayer d’imaginer le nouvel iPad que pourrait lancer Apple demain. Le designer a imaginé une tablette plus proche du milieu de l’éducation, qui n’est pas sans rappeler les iPhone 5C avec leurs chassis en plastique coloré. Renommé ePad pour l’occasion, cet iPad spécial « éducation » pourrait bien faire des ravages dans les colleges et lycées.

En attendant de le découvrir demain, voici quelques rendus 3D du très réussi concept imaginé par le talentueux Martin Hajek.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

commodo dolor. Praesent massa quis, Aenean