Exclusif : l’iPhone 12 se paie déjà une maquette, il ressemble à l’iPad Pro

Par

Rumeurs

A mesure que le temps passe, des détails se distillent au sujet du prochain iPhone d’Apple. Après des concepts 3D ou des fiches techniques supposées, place à une maquette émanant d’un très sérieux journal asiatique, Macotokara. Ce dernier publie en effet une maquette assez intéressante.

L’iPhone 12 Pro se paie une maquette assez bizarre

Diverses théories circulent au sujet des prochains iPhone. Notamment sur leur apparence qui devrait changer si l’on s’en tient au nouveau cycle de renouvellement initié en 2017 par Apple avec l’iPhone X. Pour 2020 on devrait avoir droit à un trio de smartphones. Voire 4 ou 5 même. Et leur apparence serait assez proche de ce qui se fait actuellement chez Pomme.

Notamment la présence d’une encoche en façade. La maquette de 159 mm en haut, 78 mm de large et 7,1 mm d’épaisseur, le modèle exposé dans la vidéo ci-dessus semble moins compact que l’iPhone 11 Pro Max qui fait 158 mm de haut, 77,8 mm de largeur et 8,1 mm d’épaisseur. Toutefois d’après la maquette, le design de l’appareil se rapprocherait dangereusement de celui de l’iPad Pro.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Sed sit ut luctus ut tristique dictum at Aenean