iPhone 12, iPad Pro et MacBook Pro 16 pouces : fuites en pagaille sur les modèles de 2020

Par

Rumeurs

2020 s’annonce très chargée pour Apple. La forme américaine doit en effet d’une part renouveler sa gamme d’iPhone vieillotte depuis 2017, et par la même occasion renouveler ses iPad Pro ainsi que son MacBook Pro désormais doté d’un écran de 16 pouces. Une fournée de fuites vient nous en dire plus à leur sujet.

iPhone 12 : quatre modèles au total

Alors qu’Apple nous a habitués à la cadence de trois iPhone dévoilés chaque année, en 2020 il serait question d’après des sources très crédibles du lancement par la Pomme de quatre smartphones. Deux modèles Pro de 6,1 et 6,7 pouces ainsi que deux modèles standard 6,1 et 5,4 pouces. Tous quatre bénéficieraient de la technologie OLED au niveau de l’écran + la compatibilité 5G.

Cependant en ce qui concerne la 5G mmWave, seuls deux modèles en seraient équipés. Tout ceci s’ajoute aux rumeurs liés à la pérsence de 6 Go de RAM, d’une meilleure finition associée à un design revu et léché. Ou l’adjonction d’un quatrième capteur photo sur les modèles Pro.

Le MacBook Pro 16 pouces et l’iPad Pro passent au mini-LED

L’an prochain, Apple devrait dévoiler pas moins de 5 produits équipés d’écrans de type mini-LED. Cette information vient du très réputé Ming-Chi Kuo, l’un des leakers les plus crédibles de la sphère tech.

D’après ce dernier, cette technologie est hautement novatrice. Dans la mesure où, le mini-LED associe la large gamme de couleurs des écrans OLED + la finesse du LCD ainsi que leur faible coefficient de brûlure.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

vel, Lorem sit efficitur. diam fringilla in