iPhone 12/12 Pro Max : 6 Go de mémoire vive au programme ?

Par

Rumeurs

A mesure que le temps passe les données et détails essentiels sur les prochains smartphones haut de gamme d’Apple sont distillés dans la presse. Après avoir eu vent de deux concepts assez réalistes et surtout après quelques informations au sujet de leurs écrans il est désormais question d’épiloguer sur la quantité de RAM embarquée. Et ce serait 6 Go.

Les iPhone 12/12 Pro Max équipés de 6 Go de RAM

Les smartphones sont en passe de dépasser les ordinateurs portables et même de bureau en matière de mémoire vive embarquée à bord. Alors que le cap symbolique de 12 Go a été dépassé par Samsung avec ses S10+ et Note 10+ en versions ultimes, du côté de la Pomme les choses sont un peu plus pondérées.

Il est question d’avancer en capacité de RAM chez Apple, mais plus lentement et surtout uniquement si nécessaire. Et en la matière iOS 13 nous a montré tout son potentiel. Potentiel qui pourrait être dopé avec l’adjonction de quelques gigas de mémoire vive supplémentaires.

Raison pour laquelle la Pomme compte passer sur ses prochains haut-de-gamme à 6 Go de RAM. C’est une première pour des smartphones déjà considérés comme les plus puissants du moment en termes de capacité de calcul brut.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

consequat. Donec velit, quis, dolor. at ut Nullam elit. venenatis accumsan