iPhone 12 : les tailles d’écran se précisent, entre 5,4 et 6,7 pouces

Par

Rumeurs

Les détails relatifs aux prochains iPhone d’Apple ne cessent d’être distillés à mesure que le temps passe. Nous avons déjà eu droit à un portrait robot de sa fiche technique et même des concepts illustrant son apparence. Il est désormais question des tailles d’écran apparemment comprises entre 5,4 et 6,7 pouces. Mais ce n’est pas tout.

iPhone 12 : cap sur l’OLED

L’an prochain nous devrions voir présenter une série de 3 smartphones Apple. Tous trois seraient d’après les rumeurs dotés d’un écran OLED. Si cela était déjà connu, l’on ignorait cependant les tailles d’écran. D’après le très bien informé ETnews, Apple aurait décidé de faire de sa cuvée 2020 la première dotée d’un type nouveau d’écrans OLED.

En effet, l’an prochain il faudra s’attendre à des écrans de 5,4 à 6,7 pouces. Cependant Samsung aurait développé un technologie nouvelle permettant de réduire encore plus la consommation énergétique et même la taille des écrans. Les iPhone de 2020 seront donc plus fins. Ceci aiderait en outre à gonfler un peu plus la batterie des appareils et leur fournir un meilleure autonomie.

Pour l’instant il s’agit uniquement de supputations et non d’informations avérées. Elles doivent donc être prises avec les pincettes d’usage.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

massa Aliquam sem, sed risus Phasellus tempus