Urgent : l’iPhone 12 se paie un concept + vidéo + spécifications techniques

Par

Rumeurs

Nous ne devrions pas voir le nouvel iPhone pointer le bout de son nez avant au moins 11 mois, mais cela n’empêche pas la Pomme de déjà travailler sur son prochain smartphone. Supposément appelé iPhone 12, ce dernier se paie même une vidéo concept dans laquelle ses caractéristiques techniques probables sont discutées.

L’iPhone 12 se paie un concept sans encoche ni bordure

Dans la vidéo qui suit et concoctée par une designer phare de l’Applesphère, la première chose qui saute aux yeux est la place qu’occupe l’écran. Soit presque 100 % de la façade avant. Ceci est notamment rendu possible par deux aménagements. D’une part la disparition de l’encoche, et d’autre part la réduction des bordures qui sont désormais presque inexistantes.

En outre le retrouve le fameux cadre qui entoure l’appareil comme sur l’iPhone 4. Pour rappel des rumeurs évoquent justement une apparence globale proche de celle de l’iPhone 4.

Une bribe de fiche technique

Si l’on sait à coup sûr que les iPhone de 2020 seront animés par des puces A14 d’Apple, il se murmure qu’au-moins d’eux d’entre ces appareils devraient arborer un écran OLED doté d’une fréquence de rafraichissement de 120 Hz.

Entre autres on devrait y retrouver un quadruple capteur photo dorsal. Mais le vrai défi que devrait relever Apple est lié à la miniaturisation de Face ID.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

fringilla tempus Curabitur velit, eleifend risus felis id mattis neque.