Foxconn recrute massivement, l’iPhone 12 entre en production de masse !

Par

Actualités Apple

Nous sommes déjà au mois d’août, et en général à cette période de l’année seuls quelques jours, ou semaines, nous séparent de la keynote d’officialisation des nouveaux iPhone. Cette année Apple devrait dévoiler 4 iPhone 12. Et à croire le recrutement massif opéré par Foxconn le principal assembleur des iPhone, le 12ème du nom serait entré en production de masse.

Foxconn explose le compteur des embauches saisonnières

Principal assembleur des iPhone, Foxconn a entamé son habituelle série d’embauches saisonnières. Bien que rien ne stipule l’intitulé des offres d’emploi émises par Foxconn, tout porte à croire qu’il s’agit du lancement de la production des iPhone. En effet, pour l’heure, aucun autre gros lancement n’est prévu chez les concurrents.

Samsung a déjà dévoilé son Galaxy Note 20. Huawei est dans la tourmente et de toute façon assemble lui-même ses smartphones. LG et consort sont eux en mode réduction de la production. Il semble donc logique, mi-août que ces embauches soient liées au lancement de la production de masse des iPhone 12.

Des embauches franches

Les principaux sites impactés par ces embauches saisonnières sont ceux de Zengzhou. D’ordinaire justement alloués à la production d’iPhone depuis belle lurette.

Cette année aura aussi d’exceptionnel le fait qu’Apple encore une fois repousse de quelques semaines la commercialisation de ses nouveaux iPhone. Pour des raisons liées à un retard engendré dans le programme de la firme par la crise du COVID-19.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

accumsan diam massa Donec vel, neque.