Free Mobile : les iPhone XS et XS Max sont disponibles à la location

Par

iPhone

Free Mobile vient tout juste de lancer à la location les deux derniers iPhone ultra haut de gamme : les iPhone XS et XS Max. L’iPhone XR n’est pas encore disponible à la location, mais comme il est sorti un peu plus tard, cela explique son retard.

Pour l’iPhone XS, la location est de 26 euros par mois, avec 399 euros à payer à la commande, ce qui revient à 1023 euros au bout de 2 ans. Cela semble intéressant, puisque l’iPhone XS est proposé neuf pour 1555 euros, mais il faut toutefois garder à l’esprit que lors d’une location, le smartphone ne vous appartient pas. En cas de détérioration ou de non-restitution au bout de 2 ans, la note s’alourde de 300 euros.

Du côté du grand modèle, l’iPhone XS Max, Free Mobile demande 449 euros à la commande puis 28 euros par mois pendant 2 ans. Cela revient à 1121 euros, contre 1255 en neuf.

On notera que seul le modèle 64Go est proposé à la location, que ce soit pour l’iPhone XS ou l’iPhone XS Max. En revanche, tous les coloris, Or, Argent ou Gris Sidéral, sont proposés.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

libero. Lorem porta. luctus justo commodo venenatis felis