Free Mobile : L’iPhone X est maintenant disponible en location !

Par

iPhone

Certains attendaient peut-être les offres de location pour pouvoir se jeter sur le dernier né d’Apple. C’est sans doute le moment, car l’iPhone X est maintenant disponible à la location chez Free Mobile !

Malgré son prix colossal, l’iPhone X trouvera tout de même sa place en location chez Free Mobile, comme l’iPhone 8 et 8 Plus avant lui. Ainsi, le smartphone des 10 ans est proposé au prix de 27 euros par mois pendant deux ans, en plus de verser une somme de départ de 399 euros.

Si vous étiez déjà en train de faire les calculs pour connaitre le coût de revient de l’iPhone X avec Free, pas de panique on l’a fait pour vous ! Au bout de 24 mois, l’iPhone X vous coûtera ainsi la bagatelle de 1 047 euros, soit 112 euros de moins que l’iPhone X neuf affiché au tarif de 1 159 euros en France.
Cependant, le smartphone ne sera pas à vous au bout de trois années, et vous devrez choisir de le restituer et d’arrêter l’abonnement, ou bien de continuer à payer les 27 euros de location tous les mois. En revanche, si vous ne souhaitez pas restituer le téléphone, qu’il soit cassé, volé ou que vous souhaitez tout simplement le garder, des frais de 300 euros s’appliqueront qui mettront fin à la location.

Seulement la version 64 Go

En ce qui concerne les modèles disponibles à la location, Free Mobile ne propose que l’iPhone X dans sa capacité de base de 64 Go. En revanche, les deux coloris argent et gris sidéral sont bien disponibles.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

libero vel, felis id, risus et, nunc id justo dictum ut