Mario Kart pour iOS en cours de développement !

Par

Application

Après Super Mario Run, Nintendo compte bien réitérer son succès avec une nouvelle licence du plombier moustachu sur les plateformes iOS ; un nouveau volet de Mario Kart !
Baptisé « Mario Kart Tour », le prochain jeu nintendo pour les iDevices est actuellement en cours de développement, d’après le célèbre constructeur japonais, pour une sortie prévue avant le 31 mars 2019.

Mario Kart débarque (enfin) sur nos iPhone et iPad !

C’est LA bonne nouvelle du jour. Mario Kart débarque enfin sur iOS, après un Super Mario Run franchement réussi. Nintendo a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter américain, sans en dévoiler plus que le nom du titre, « Mario Kart Tour », et son éventuelle date de sortie.

Le jeu devrait parfaitement trouver sa place sur nos appareils mobiles pommés, et on s’imagine déjà plongés dans des parties en ligne endiablées mettant à profit les accéléromètres des iDevices pour piloter son Kart, comme c’est le cas dans beaucoup de jeux de courses concurrents.
Gageons que Nintendo ne sera pas trop avare en achat-in-app sur le futur jeu mobile, comme c’en est la coutume dans la plupart des jeux automobiles sur iOS.

Quoi qu’il en soit, Mario Kart Tour arrivera avant la fin de l’année fiscale 2018 pour Nintendo, on peut donc envisager une sortie vers avril/mars 2019, mais cela peut très bien être plus tôt. Un beau cadeau de Noël pour les fans du jeu de course diablement fun de Nintendo, par exemple ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

vel, commodo odio non Praesent massa suscipit libero. ante.