Fuite : l’Apple Watch Series 3 embarquera bien une puce 4G

Par

Apple Watch

Apple présentera ses 3 nouveaux iPhone le mardi 12 septembre 2017. En plus de ces nouveaux iPhone, Tim Cook devrait annoncer une Apple Watch Series 3.

Aujourd’hui, grâce à la fuite d’iOS 11 Golden Master, nous avons la confirmation par Apple que la montre sera bien présentée lors de cette conférence. En effet, lorsque l’on se rend dans l’application Watch sous iOS 11 GM, une Apple doté d’une couronne digitale rouge apparait : il s’agirait de l’Apple Watch disposant de la puce 4G.

L’Apple Watch Series 3 sera donc dotée d’une puce 4G, la rendant ainsi indépendante de l’iPhone. En fouillant dans le code d’iOS 11, des développeurs ont pu mettre la main sur une description du modèle : « Quand votre Apple Watch est éloignée de votre iPhone, vous pouvez passer et recevoir des appels, envoyer et recevoir des messages et avoir les informations du calendrier et les mails via la connexion cellulaire.« .

Voici ci-dessus une capture montrant la description (en anglais) fournit dans iOS 11 concernant les fonctionnalités offertes par la puce 4G embarquée dans cette Apple Watch. Il ne fait maintenant plus aucun doute que l’Apple Watch Series 3 soit présentée mardi prochain.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Donec porta. mattis dapibus dolor. vel, Donec elit. ut mattis tempus Aliquam