Gmail pour iOS (enfin) optimisé pour l’iPhone X

Par

Application

Google a tardé avant de mettre à jour les applications de son service pour le nouvel écran OLED de l’iPhone X. C’est désormais chose faite pour son application Gmail pour iOS.
Le service d’email de Google en a profité pour ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires en plus de l’optimisation à l’écran de l’iPhone X.

Exit les bandes noires qui faisaient passer votre iPhone X flambant neuf pour un iPhone 6 lorsque vous utilisiez le client mail de Google. Gmail a enfin été optimisé pour ce nouvel écran OLED de 5,8″.
Outre l’optimisation de l’application qui recouvre désormais la totalité de la surface du nouvel écran allongé de l’iPhone X, Gmail devient également compatible avec n’importe quel compte mail compatible avec le protocole IMAP, soit la plus grande majorité d’entre eux.

Malheureusement, toujours pas de vue générale des différentes boîtes mail dans l’application, et il faudra toujours aller ouvrir ses boîtes de réception une à une. Peut-être Google ajoutera-t-il cette fonctionnalité attendue lors d’une prochaine mise à jour.

Pour l’heure, la version 5.0.171119 (sacré chiffre !) ajoute déjà une optimisation très attendue à l’écran de l’iPhone X. Plus d’un mois après sa sortie, ça commençait à faire long pour un éditeur aussi important que Google. Cependant, on imagine bien que la firme de Mountain View ne tient pas spécialement l’iPhone dans son coeur…

Gmail pour iOS – Gratuit sur l’App Store

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

libero libero. ipsum nec risus. dolor eleifend Aenean ultricies dolor. ut