Google Assistant débarque sur iOS !

Par

iOS

Malgré le fait de proposer des produits et services à très forte valeur ajoutée, Apple n’a cependant pas le monopole des réussites high-tech. Pour preuve, son assistant virtuel Siri, qui est loin, très loin derrière son concurrent chez Google.

Pertinent et capable de répondre à tout ou presque grâce aux données collectées par son concepteur, Google Assistant est à ce jour le meilleur assistant virtuel disponible sur smartphone, et il débarque enfin sur iOS.

Essayé, adopté, Google Assistant séduit

Officiellement lancé en début de semaine en français sur Android, Google Assistant débarque donc sur iOS, par le biais d’une application dédiée. Google a annoncé la nouvelle sur son blog officiel, en prenant soin de souligner que l’application Google Assistant serait disponible dans les heures à venir sur l’App Store.

C’est désormais chose faite. Quelques utilisateurs l’ont essayé et apparemment adopté, comme en témoignent les captures ci-dessous…

Compatible avec les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 9.1 minimum, Google Assistant propose sur iOS plus ou moins l’intégralité des fonctionnalités qu’il comporte sur Android.

Google Assistant sur iOS | Télécharger gratuitement sur l’App Store

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

mi, elit. vel, nunc dolor neque.