Google (et Google Maps) tacle Apple Plans, via son Pixel 3a

Par

Actualités Apple

Google n’en finit plus de tacler Apple depuis le lancement il y a deux semaines de sa flotte milieu de gamme de smartphones, constituée des Pixel 3a et 3a XL. Après avoir mis en avant les performances photographiques de ce modèle commercialisé à 399 dollars comparées à celles de l’iPhone X, le géant de Mountain View s’en prend maintenant à Plans d’Apple qu’il considère ni plus ni moins qu’obsolète.

Google Maps supérieur à Apple Plans

Comme si une nouvelle démonstration de force était encore nécessaire, Google a au travers d’une vidéo comparé son application de navigation par GPS à celle d’Apple qui équipe de base tous les appareils à l’effigie de la Pomme.

L’objectif à peine masqué par cette campagne publicitaire serait de mettre en avant les nouveautés proposées par Google sur Maps.

Parmi ces fonctionnalités inédites on retrouve notamment la navigation en réalité virtuelle. Fini les points bleus indiquant où on veut aller, désormais il faudra suivre une flèche bleue dans un environnement virtuel en 3D reconstitué à partir des lieux tels qu’ils sont dans la réalité.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

felis consectetur ut eleifend Aenean elit. Sed accumsan venenatis risus.