HomePod : Ouverture des précommandes (mais pas pour la France)

Par

Accessoires Apple

Le dernier produit d’Apple a du retard ! Prévu initialement lors de sa prestation pour le mois de décembre 2017, voilà que l’enceinte débarque seulement le 9 février, et il faudra attendre le printemps pour la voir arriver en France.

Ainsi, les précommandes ont débuté aujourd’hui pour les premiers pays servi, les États-Unis, l’Angleterre et l’Australie. Les premières livraisons de l’enceinte connectée d’Apple débuteront le 9 février 2018.

Pas avant le printemps en France

Le HomePod ne sera pour l’heure commercialisé que dans certains pays anglo-saxons. En effet, l’enceinte connectée d’Apple ne gère pour le moment que la langue anglaise, d’où ce lancement décalé pour la France, et bien d’autres pays.
En France, il faudra attendre le printemps avant de mettre la main sur le fameux HomePod d’Apple. Pour les quelques malins qui souhaiteraient la commander plus tôt dans un des pays ou elle est déjà disponible, gare à vous ! En effet, Siri ne comprendra pour l’heure que la langue de Shakespeare. Après tout, si vous êtes bilingue, pourquoi pas…

Quel prix en France ?

Ces précommandes lancées aujourd’hui nous permettent d’en savoir un peu plus sur le prix de l’appareil audio d’Apple. Ainsi, comme prévu, l’enceinte connectée est affichée à 349 dollars aux États-Unis. Pour le Royaume-Uni, il faudra compter 319 livres sterling et enfin 499 dollars australiens en… Australie !

Pour la France, Apple a l’habitude de gonfler quelques peu ses prix, malgré un euro plus fort que le dollar. On peut vraisemblablement s’attendre à un tarif de 399 euros lors de sa sortie dans notre pays, au printemps prochain.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dolor. quis, ante. mattis elit. massa lectus id,