iCloud.com affiche un iPhone avec une encoche plus petite (et affole la toile)

Par

Rumeurs

Apple a introduit le design de ses actuels iPhone en 2017 avec le modèle X anniversaire de la gamme. Depuis, tout le monde attend un changement de design afin de permettre à l’iPhone de garder son avance sur la concurrence. Alors que toutes les rumeurs faisaient état d’un report de la diminution de l’encoche de façade à 2022, iCloud.com référence désormais un nouvel iPhone avec une encoche plus petite.

iCloud.com lâche une bombe

C’est ce soir qu’Apple devrait dévoiler ses nouveaux iPhone. Au nombre de 4, ces appareils seraient notamment appelés à prendre la suite des iPhone 11 qui ont connu un succès retentissant. Surtout le nouveau coloris vert nuit.

Alors que tout semblait indiquer le maintien d’une encoche XXL en façade, Apple vient d’ajouter sur iCloud.com quatre nouvelles images subtilement nommées iPhone13,1, iPhone13,2, iPhone13,3 et iPhone13,4.

Il s’agit assurément des références des iPhone 12. Puisque l’an dernier déjà les iPhone 11 portaient en comparaison les dénominations internes iPhone12,1, iPhone12,3 et iPhone12,5.

Certains ont remarqué (et attiré notre attention dessus) qu’il s’agit pile poil des iPhone 11. La seule différence étant justement la taille de l’encoche de l’appareil affiché sur iCloud.com.

Attention tout de même

D’après les rumeurs les plus récentes les prochains iPhone auront un design revu et ponctué par les barrettes et attributs forts de l’iPhone 4. Seuls l’écran, le dos en verre mat et quelques éléments seraient conservés.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Curabitur in leo vel, commodo neque. commodo dolor massa