iPhone 12 : 64 Go de stockage de base… une honte en 2020 et à ce prix

Par

iPhone

Demain nous sommes le 1er octobre et la seule chose à laquelle l’on pense en ce moment est la présentation prochaine des iPhone 12 et compagnie. Alors que tous les détails au sujet de cette série de smartphones fusent dans la presse spécialisée depuis des mois, l’on apprend grâce à Jon Prosser que le prochain flagship d’Apple posséderait 64 Go de stockage de base. Pour le niveau de prix de l’iPhone 12, c’est une honte.

Des fuites en pagaille, du jamais vu

Jamais auparavant Apple n’avait eu à essuyer autant de fuites au sujet d’un produit en cours de développement. En effet l’iPhone 12 n’a déjà plus de secret pour nous (ni pour vous si vous nous suivez régulièrement) alors qu’il n’est même pas encore officiel. La dernière fuite en date concerne la capacité de stockage de la bête, qui débutera d’après Jon Prosse à 64 Go.

C’est comme vous le constatez via le lien ci-dessus, par la voie de Twitter que le désormais leaker vedette de l’écosystème d’Apple a annoncé la nouvelle. L’information est d’après lui, très certaine. Cependant, seuls les iPhone 12 Mini et iPhone 12 seraient logés à cette enseigne, puisque les 12 Pro et 12 Pro Max auraient quant à eux droit à un traitement particulier.

128 Go de base sur les versions Pro

Cette année encore Apple compte récidiver en lançant deux modèles Pro. Les iPhone 12 Pro et 12 Pro Max. Ceux-ci devraient à contrario de leurs cadets 12 Mini et 12, embarquer au moins 128 Go de base. C’est toujours via un tweet assassin que l’a annoncé Jon Prosser :

Il serait en outre question de 256 et 512 comme options supérieures en matière de stockage.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

libero sem, leo. Praesent lectus dapibus