iCloud et compagnie en panne : les utilisateurs furieux

Par

Actualités Apple

Apple connaît une fin d’année noire pour ses services et plateformes en ligne.

Le géant de la tech et accessoirement entreprise dotée de la plus forte valorisation boursière au monde, vit deux semaines éprouvantes pour ses services. La semaine dernière déjà c’est l’App Store qui était en panne durant presque deux jours et cette semaine c’est au tour d’iCloud et consort de connaître le même sort. Apple a reconnu le problème et assure y travailler activement.

Que se passe-t-il avec iCloud ?

Depuis hier soir rien ne va plus sûr iCloud. La plateforme de stockage en ligne d’Apple connaît une grave panne qui limite la quasi-totalité des operations y effectuées d’ordinaire.

En se renseignant sur la page d’État système d’Apple on se rend bien compte de l’ampleur de la panne, qui ne se limite malheureusement pas à iCloud.

En effet Temps d’écran l’outil métrique permettant d’analyser son usage d’un iBidule, ou Photos, sont également concernés par une panne assez pénalisante.

Apple au courant

La panne aurait débuté hier à 17h30 et serait toujours d’actualité au moment où ces mots sont écrits.

Apple assure avoir mesure l’ampleur du problème et affirme y travailler assidûment. Nous espérons un rétablissement de toutes les fonctionnalités d’iCloud prochainement.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

felis ut accumsan adipiscing mattis commodo id Sed ante. velit, Curabitur facilisis