iCloud Mail connait une panne mondiale

Par

Actualités Apple

Bien que cela soit un fait rare, les services et applications de l’écosystème Apple peuvent connaître des pannes qui entravent leur bon fonctionnement. C’est le cas ce jour pour iCloud Mail, qui connait une panne mondiale rendant impossible la consultation de ses mails reçus et même ceux enregistrés.

iCloud Mail en panne

C’est sur Twitter que des utilisateurs des services Apple ont sonné l’alerte de la panne que connaissait iCloud Mail depuis quelques heures déjà. « Certains utilisateurs sont affectés. Ce service peut être lent ou inaccessible », indique Apple. Il n’aura pas fallu bien longtemps pour qu’Apple annonce la panne sur la page d’état système. La panne serait encore en cours à l’heure où cet article est rédigé et publié.

Bien que la Pomme n’ait officiellement pas annoncé le pourcentage de ses utilisateurs sujets à cette panne, des messages fusent du monde entier pour annoncer des perturbations ou même l’inaccessibilité d’iCloud Mail. Notamment en Europe, en Asie ou même dans le Sud de l’Afrique. Dans le même ordre d’idées, Apple ne précise pas s’il a réussi à déterminer l’origine de la panne, qui perdure jusqu’à lors.

Du coup, difficile à l’heure actuelle de donner des indications sur le retour à la normale d’iCloud Mail.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

venenatis, venenatis elit. ante. nunc pulvinar