iMac et Mac Mini : leur rafraîchissement se précise pour 2020

Par

Rumeurs

En 2018 Apple a enfin fait plaisir à ses fans et millions d’utilisateurs en lançant de nouveaux iMac et Mac Mini. Il ne s’agissait pas de légères mises à jour comme on en a l’habitude mais bien de rafraîchissements apparents, matériels et fonctionnels apportés par Apple.

iMac Pro

Ces deux gammes d’appareil devraient subir le même sort cette année avec le lancement de nouvelles itérations plus à même de répondre aux besoins ponctuels des utilisateurs en 2020.

L’iMac et le Mac Mini bientôt mis à jour

C’est au compte Twitter « Coin » que l’on doit la primeur de cette information. Pour rappel, ce compte a quasiment toujours vu juste au sujet d’Apple par le passé. Il a notamment vu clair au sujet des noms des iPhone XS Max et compagnie avant même que la Pomme ne les délivre et même avant qu’Apple ne décide d’user de ces noms.

On doit aussi à CoinX les détails au sujet des iPad de 10,2 et 10,5 pouces. Et c’est au tour des iMac et Mac Mini de payer les frais des performances sourcières de CoinX, qui leur prédit un rafraîchissement prochain.

Concrètement d’après CoinX Apple préparerait actuellement le lancement d’un nouvel iMac et d’un Mac Mini.

L’ipad pas en reste

Outre ses ordinateurs Apple devrait lancer prochainement une version totalement révisée de l’iPad Pro. Celle-ci embarquerait notamment un appareil photo inédit et de nouvelle génération pour la gamme de tablettes de la Pomme.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Aenean ante. Nullam tristique amet, commodo suscipit luctus Donec velit, Curabitur ut