Le MacBook Pro 14,1 pouces Fait déjà parler de lui, surtout son écran mini-LED

Par

Rumeurs

Apple a lancé l’an dernier le MacBook Pro de 16 pouces. Cet appareil inédit reprend les codes esthétiques des MBP tout en voyant son écran gagner 1 pouce et son châssis perdre en centimètres d’épaisseur. Au final la Pomme nous a pondu une machine de 16 pouces dans le format d’une de 15 pouces. C’est vers ce chemin que se dirige le MacBook Pro de 13 pouces, dont une version de 14,1 pouces serait en préparation.

Un MacBook Pro de 14,1 pouces à écran mini-LED

Tout comme cela fut le cas avec le MacBook Pro de 16,1 pouces, Ming-Chi Kuo alimente déjà le moulin à rumeurs au sujet du prochain MacBook Pro de taille moyenne. Soit le modèle de 14,1 pouces qui prendra la suite de l’actuel modèle de 13,4 pouces.

Comme cela est le cas pour le modèle de 16,1 pouces on devrait sauf surprise retrouver sur ce modèle inédit un châssis plus compact ainsi que des bordures d’écran plus fines. La grosse particularité de ce nouveau MBP serait son écran miniLED.

6 produits au total

Au total ce sont 6 produits qui devraient être dévoilés prochainement par Apple et sites d’un écran miniLED. Notamment l’iMac Pro, l’iPad pro, le MacBook Pro 14,1 pouces et le modèle 16,1 pouces. De même qu’un iPad de 10 pouces et un iPad Mini.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

libero. suscipit fringilla et, ut vulputate,