iMac et Mac Pro : changement radical de design en 2021

Par

Rumeurs

Et si 2021 était l’année du renouveau pour Apple ? Tout porte à croire que ce sera le cas. Puisqu’à mesure qu’on s’engouffre dans le mois de janvier, des rumeurs et révélations nouvelles débarquent sur le devant de la scène au sujet des prochains produits Apple. Cette fois-ci il est question du Mac Pro et de l’iMac, qui changeraient prochainement d’apparence et gagneraient en puissance.

L’iMac 2021

C’est depuis 2020 que les rumeurs au sujet d’un changement de design sont insistantes sur l’iMac. En effet, l’ordinateur de bureau d’Apple n’a pas vu son design rafraîchi depuis plus de 10 ans. La firme se contentant par exemple de seulement remanier ses composants. En 2021, il serait question d’arranger tout ça.

Notamment en introduisant un design plus anguleux et plus industriel. Copié ou hérité de l’iPhone 12 et ses frangins. Le dos de l’iMac deviendrait par la même occasion plat. Comme d’accoutumée 2 formats seraient proposés : 21,5 et 27 pouces. Et comme vous pouvez vous y attendre, c’est M1 qui sera aux commandes ! Cette puce fait parler d’elle un peu partout désormais, au point où Intel la cite comme référence à battre désormais.

Le Mac Pro

Apple compte renouveler son Mac Pro en 2021. Deux modèles seraient attendus, dont un n’étant qu’une mise à jour du Mac Pro de 2020. La rappe à fromage hériterait de nouveaux composants. Notamment un processeur Intel de nouvelle génération et un peu plus de jus dans les godasses.

Le deuxième modèle de Mac Pro se rapprocherait en termes d’apparence Power Mac G4 Cube d’Apple. Il sera donc beaucoup plus compact. Et il se murmure qu’il devrait accueillir la prochaine génération de puces Mx d’Apple. M2 ou M1x. A noter que ces informations émanent toutes du tout puissant Bloomberg, qui jouit d’une excellente réputation sur le plan des rumeurs et indiscrétions relatives à Apple ou à ses prochains et nouveaux produits ou services.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

venenatis, elit. neque. et, luctus Donec vulputate,