Insolite : il achète une Apple Watch et reçoit une pierre !

Par

News

Les erreurs de colis sont monnaie courante dans un marché de consommation où le nerf de la guerre est le temps mis pour livrer des biens achetés en ligne. Du coup, il peut arriver de recevoir un pull de mauvaise taille ou un appareil cassé ou de la mauvaise couleur. Cependant, commander une Apple Watch et recevoir à la place une pierre, voilà une insolite qui va pimenter la fin d’année d’un Brésilien.

Une erreur et une plainte à la clé

Murilo Benício est un acteur Brésilien assez connu outre-Atlantique, et qui a vécu une mésaventure des plus loufoques ce mois de décembre. En effet, celui-ci a commandé une Apple Watch Series 6 sur le site Web du marchand Carrefour et a reçu à la place de sa montre connectée flambant neuve, une pierre emballée dans un carton. Le délai de livraison de sa commande était de 12 jours. Il aura donc attendu 12 jours pour avoir le droit de déballer sa pierre.

Il a d’ailleurs payé sa montre connectée au prix fort. Soit l’équivalent de 475 euros. Un modèle bleu avec cadran de 44mm. Après avoir contacté Carrefour qui n’a visiblement pas réussi à solutionner son problème, Murilo a porté plainte à l’enseigne. Dans sa plainte on peut notamment lire :

Le plaignant, acteur célèbre, connu nationalement, protagoniste de plusieurs feuilletons, n’aurait jamais pu imaginer, même dans le scénario le plus éblouissant, un problème aussi dramatique pour une scène — le moment d’ouvrir le paquet envoyé par le défendeur. Certainement pas le grand final qu’il aurait espéré.

 

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.