iOS 11.1 passe en version finale, la liste officielle des nouveautés

Par

iOS

Nouvelle soirée de mises à jour à Cupertino, qui entérine le déploiement de la version finale d’iOS 11.1. Comme bien souvent dans ces mises à jour mineures inter-cycle, l’OS des iPhone, iPad et iPod Touch gagne essentiellement des correctifs de bugs, entre autres très maigres nouvelles fonctionnalités.

Nous faisons le point, grâce aux notes de version (changelog) gentiment fourni par Apple cette fois-ci.

Mise à jour au poids plume

Les versions intermédiaires d’iOS pèsent peu, comme c’est encore le cas avec la 11.1 qu’Apple déploie activement depuis hier soir. Ne pesant que 385 mégaoctets sur la majeure partie des iPhone, cette version finale est en effet l’une des plus légères.

A cet effet, on peut bien-sûr s’attendre à ce qu’il n’y a rien à s’y mettre sous la dent, c’est tout le contraire.

Les nouveautés, en bref

Lé réelle grosse nouveauté ici est l’adjonction de 70 nouveaux émojis. Ceux-ci sont au nombre de 70 et vienennt compléter la pléiade de petits émoticônes expressifs dont dispose iOS.

On y retrouve notamment d’inédits types d’aliments, personnages neutres ; créatures mythiques ou vêtements en tous genres.

Entre autres, la forme a rétablit dans cette version d’iOS la possibilité d’accéder au sélecteur d’applications en appuyant tout simplement sur le rebord de l’écran avec 3D Touch. Le reste n’étant en fait que correctifs de bugs en pagaille.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ipsum consequat. Phasellus Lorem mattis sit Sed Donec porta. ut felis leo.