iOS 11.4 plombe la batterie de certains iPhone

Par

iOS

Alors que tous les yeux sont rivés vers iOS 12, présenté à la dernière WWDC et qui paraîtra pour tous à l’automne prochain, n’oublions pas la dernière itération, iOS 11.4, qui est actuellement la version disponible la plus récente du système d’exploitation mobile d’Apple. Le problème, c’est que cette dernière pose bien des problèmes pour de nombreux utilisateurs. Ceux-ci affirment que leur batterie ne tient plus du tout depuis la mise à jour.

Sur les forums Apple, sur Reddit, dans les commentaires des sites spécialisés, de nombreux témoignages évoquent ce problème d’autonomie depuis iOS 11.4. Le problème toucherait par ailleurs tout type d’appareils, même des récents comme les iPhone X et 8, tout autant que des 7 ou des 6S.

Pour ces utilisateurs, la différence est flagrante. La batterie de leur iDevice descend comme neige au soleil, et cela même lorsqu’ils n’utilisent pas du tout l’appareil.

Nous ne connaissons pas les raisons de cette baisse drastique de l’autonomie avec iOS 11.4. En revanche, on espère que iOS 11.4.1, prévu d’ici peu, corrigera ce souci très contraignant.

Décidément, vivement iOS 12.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

venenatis, Praesent libero ante. mattis tristique ultricies Curabitur consectetur